vendredi 22 mai 2015

Le Sense Of Wonder : La chaîne Youtube !



GROSSE NOUVELLE ! Après des années de réflexion, j'ai enfin décidé de consacrer les dernières minutes de temps libre qui me restent à m'engager dans un format qui me tient à cœur : la vidéo !

J'ai donc le plaisir de vous annoncer la naissance de la chaîne Youtube "Le Sense Of Wonder" ! Cette chaîne parlera... De la vie. De l'univers. Et du reste. De notre place dans le cosmos. Des lois qui régissent notre monde. De nos liens avec les étoiles, les planètes et les galaxies. De notre passé. De notre futur. Et de tout ce qui se trouve entre les deux. Le tout sur un ton que j'espère décalé et accessible. Mon but ? Vous faire comprendre. Vous faire rire. Mais aussi et surtout vous émerveiller. D'où le nom de cette chaîne : le Sense Of Wonder. Le sens de l'émerveillement.

Cette série n'aurait probablement pas vu le jour sans le travail méticuleux du génial Etienne Ledolley, que je remercie en Klingon parce que j'ai rien trouvé de mieux sur le coup. Voilà. Qatlho Etienne. Qatlho.

Et comme j'aime pas mal briser les conventions, je vous propose de commencer cette série... Par la fin. La fin du monde. Pas celle des Mayas ou de la Bible non... La vraie.


Parler seul face à une caméra, c'est une expérience totalement nouvelle pour moi, et assez déroutante en fait ! Bref. Je débute. Cette chaîne n'évoluera qu'à travers vos retours, alors n'hésitez pas à interagir, à suggérer, à questionner, à commenter et surtout à partager autour de vous ! N'oubliez pas, chaque abonnement, partage et like me rapprochera inévitablement de mon but ultime, la domination du monde ! Je compte sur vous.

PS : Le Sense Of Wonder se dote aussi d'une page Facebook ! Vous savez quoi faire. https://www.facebook.com/lesenseofwonder

7 commentaires:

  1. top ! bravo, vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'abonne et j'attends le prochain épisode pour entendre parler d'hibernation, de trous de vers, etc...

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Excellentissime !
    Juste une question: vous parler de "8 milliards d'années après jc ". Ok mais c'est un lundi ou un vendredi? Faudrait poser un rtt ?
    Merci en tout cas de partager vos connaissances.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça sera un Jeudi, plus ou moins 3 jours ;)
      Merci beaucoup !!

      Supprimer
  3. C'est super ! Toujours contente de voir l'évolution de ce blog ! Je l'indexe sur le pearltrees cdidupleix ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est déjà fait depuis longtemps !
      Je les ai mis aussi sur le facebook du CDI, j'espère que mes élèves iront sur ce blog et sur la chaîne youtube ! Bonne continuation :)

      Supprimer
    2. Un grand merci !! C'est un véritable honneur que vous me faites là :D

      Supprimer